Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander
Meilleure vente FERTILISANT pour Rosiers 3Kg Agrandir l'image

FERTILISANT pour Rosiers 3Kg

Utilisable en agriculture biologique

9,40 € TTC

La petite histoire ...

Pourquoi apporter un fertilisant organique ?

Alternative respectueuse de l'environnement aux engrais chimiques de synthèse, la fumure organique présente de nombreux avantages.

Grâce à sa composition, associant des composts et des fumiers, elle améliore la structure du sol. La corne libère progressivement de l'azote et les autres éléments nutritifs (phosphate et potassium) sont apportés par l'engrais organique. La tourbe et les mycorhizes améliorent la rétention en eau.

L'intérêt des mycorhizes :

Les champignons mycorhiziens favorisent le développement des racines qui explorent un volume plus important.Vivant en symbiose avec les végétaux, leur présence accroît leur capacité d'absorption en eau, et en éléments nutritifs, tel que le phosphore, le zinc et le cuivre. Outre une meilleure nutrition du rosier, ils lui confèrent une meilleure résistance aux maladies, une meilleure reprise et une meilleure résistance à la sécheresse.

Comme André Eve, employez ce fertilisant organique, spécialement conçu pour les rosiers, à la plantation ou en entretien de fin d'hiver.

Riche en compost, en fumiers et en engrais organique, il contient également des mycorhizes qui facilitent un meilleur enracinement des rosiers.

Prêt à l'emploi, il convient aussi pour les arbres et arbustes.

Plantation en pleine terre :

A mélanger avec la terre du jardin (20% en volume), soit un sac de 3 Kg pour 1 rosier.

En entretien annuel :

Epandre sur le sol 3 Kg de fertilisant par m2, en fin d'hiver (après la taille l'opération est beaucoup plus simple).

Griffez superficiellement pour l'incorporer. 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...