Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

La maison André Eve

Les Roses Anciennes André Eve, rosiériste créateur, collectionneur, jardinier.

 

L’entreprise Les Roses Anciennes André Eve est née de la passion d’un homme, André Eve, pour les roses dites anciennes et le jardin.  Dans les années 80, André Eve a remis au goût du jours les roses des siècles passés, oubliées du jardinier moderne malgré leur charme et leur fort pouvoir de séduction. Pour mieux les faire connaître et aimer, André Eve les a mis en scène dans un jardin romantique qu’il a créé de façon à sublimer leurs qualités.

Dans ce jardin, le rosier domine au milieu de ses plantes compagnes (vivaces, bulbes, arbustes d’ornement ou à petits fruits et quelques arbres). Les rosiers grimpants y ont une place de choix et transforment les pergolas en véritables tunnels de roses. Le jardin André Eve® était né et allait devenir le célèbre emblème de l’entreprise.

André Eve est décédé en 2015 mais l’équipe de l’entreprise porte toujours haut les valeurs transmises par le fondateur. La création variétale s’est renforcée pour dépasser 80 variétés maison. La collection s’est enrichie pour atteindre près de 600 variétés de roses et le jardin André Eve® est plus que jamais un lieu de passion partagée !