Le produit a bien été ajouté à votre panier
Continuer Commander

Conditions générales de vente

Du 1er septembre 2021 au 31 août 2022

Commandes

Les prix sont en vigueur pour la saison de vente allant de septembre 2021 à août 2022 inclus. Exprimés en TTC, ils sont susceptibles d’être revus en cas de changement de taux de TVA.

Le règlement doit être joint à la commande pour que celle-ci soit validée et il est encaissé lors de son enregistrement. La commande n’est expédiée qu’après paiement intégral de son montant figurant sur l’accusé de réception qui vous est adressé par mail ou par courrier.

Les rosiers en conteneurs (pots) sont vendus et expédiés toute l’année. Les rosiers à racines nues sont expédiés de novembre à mars-avril mais commandables dès début juillet.

Facture

Elle vous sera envoyée par mail à l'expédition de votre colis.

Paiement

Le paiement doit être effectué en totalité à la commande par carte bancaire ou Paypal pour que celle-ci soit validée.

Le règlement sera encaissé immédiatement. 
Dans l’éventualité d’un trop-perçu, il sera remboursé par chèque ou virement, après expédition de la commande.

Pour un paiement par chèque cadeau indiquez le code avantage dans l'encart "code promo" sur la page récapitulatif. 

La valeur du chèque cadeau est utilisable sur le montant de votre commande, hors frais d'expédition.

Réclamation

Toute réclamation relative à un défaut des articles livrés, ou à une erreur de quantité ou de référence devra nous être adressée par lettre recommandée ou mail, dans les 8 jours suivant la réception de la commande. 
Les réclamations concernant le transporteur doivent lui être signifiées directement à la livraison (avarie, détérioration…). Ne pas accepter un colis endommagé. 

Compensation de mauvaise reprise : 

A partir de leur acquisition, l’avenir des plantes est entre les mains de leur jardinier. Il est important de bien respecter les conseils de plantation qui figurent sur le document joint à la commande ou ici. En particulier, il est fondamental de bien arroser la première année après plantation, même les plantes livrées en pot.

Toutes les plantes que nous vendons sont vivantes. Pour les plantes en conteneur (pot), c’est visible d’emblée, même en hiver. Pour les plantes à racines nues (rosiers et pivoines), elles sont conservées et livrées en repos de végétation (sans feuilles). Leur état de santé est moins facile à voir pour un amateur mais elles sont contrôlées individuellement par notre équipe de spécialistes à la mise en chambre froide et à la préparation de commande.

Elles se « réveilleront » au printemps dans votre jardin. Sur celles-ci (plantes à racines nues) et uniquement celles-ci, nous proposons une compensation de mauvaise reprise hors conditions particulières : aléas climatiques survenus dans votre jardin (gel intense, canicule, inondation, grêle…) ou autre incident spécifique. Dans ce cas, sur justificatif et jusqu’au 30 juin suivant la livraison, nous partagerons avec vous le non succès de votre plantation et compenserons vos déboires à hauteur de 50%. Sachez que dans tous les cas, nous assumerons ce qui nous incombe. Un accident ou une erreur sont toujours possibles.

Informatique et libertés

Le client bénéficie d’un droit de rectification des informations collectées dans le cadre de la vente à distance. Ce droit s’exerce par courrier à l’adresse du siège social ou par mail adressé au service client : info@roses-andre-eve.com

Frais de port et d’emballage

À ajouter au montant de votre commande, pour une livraison en France métropolitaine, à l’exception de la Corse.

Voir les conditions tarifaires à la rubrique modalités de livraison.